Comment gérer son temps avec les rôles de Stephen Covey

Episode 9 - Saison 2 Les rôles de Covey permettent d’organiser vos tâches de manière hebodomadaire toujours en adéquation avec vos objectifs à court terme et vos projet à long terme
Comment gérer son temps avec les rôles de Stephen Covey

Comment gérer son temps avec les rôles de Stephen Covey

Ecouter l'épisode

Notes de l'épisode

Mes accompagnements

Mets en place une organisation productive en 4 jours grâce à ma méthode Booster™

Rejoindre la prochaine promotion de la cohorte Booster

Besoin d'un coup de pouce?

Si tu te sens bloqué ou si tu souhaites obtenir un tip de ma part et que j'y réponde dans un épisode: Pose moi ta question

Mes liens utiles business:

Obtenir un accès offert à Systeme.io

Suis tous tes indicateurs dans de beaux tableaux de bord avec Databox

Mes liens utiles productivité

Obtenir ton accès gratuit à ClickUp

Obtenir ton accès gratuit à Workflowy

Pour me retrouver facilement

Visite mon blog

Ma Chaine Youtube

Mon Profil Instagram

Et si tu veux lancer ton podcast sur la plateforme au meilleur rapport qualité prix: This podcast is hosted by Captivate, try it yourself for free.

ClickUp vous offre cet épisode:

ClickUp, le logiciel de gestion de projet tout en un qui va te permettre d'organiser un business productif, rentable et qui pourra scaler quand tu auras besoin.

Avec ClickUp, pas besoin d'utiliser 1 logiciel de tâches, 1 logiciel de notes, 1 logiciel de chat, 1 logiciel pour tes tâches. Non tout est intégré. ClickUp c'est le logiciel que j'utilise et que mes clients utilisent pour mettre en place la méthode Booster.

Obtenir ton accès gratuit à ClickUp