Méthode B.O.O.S.T.E.R.™

Est-ce que tu passes trop de temps à gérer ton business et à te poser 10 000 questions sur ce que tu as à faire?

Est-ce que tu t’éparpilles et tu ne travailles jamais sur tes priorités business?

Est-ce que tu n’as jamais le temps de réaliser tout ce que tu entreprends et tu as l’impression d’être toujours tout seul à galérer?

Est-ce que tu es bloqué dans tes résultats financiers et tu as du mal à gérer les affaires courantes (l’onboarding de tes clients, le SAV, la création de contenus…)?

Est-ce que tu adores passer tes journées à scroller sur les réseaux sociaux, à créer de sublimes visuels sous Canva mais… tes todo-lists ne se vident jamais…

Est-ce que tu as des tâches sur des post-its partout sur ton bureau et dans tes cahiers et tu n’as jamais la visualisation de ta charge de travail?

Est-ce que tu te retrouves bloqué face aux multitude de tâches que doit réaliser un entrepreneur et tu procrastines…

Si tu as répondu Oui à ces questions, alors cet accompagnement est fait pour toi…

Découvre en plus ici: la Méthode B.O.O.S.T.E.R.™