Joyeuses Fêtes !

Chers amis, Nous sommes maintenant à la fin de 2022 et je voudrais prendre un moment pour vous remercier d'être restés avec moi lors de cette année remplie de défis. En tant que coach, j'ai travaillé avec des gens de tous horizons pour leur apprendre à maximiser leur productivité.

Joyeuses Fêtes !
Photo by Sean Ferigan / Unsplash

Chers amis,

Nous sommes maintenant à la fin de 2022 et je voudrais prendre un moment pour vous remercier d'être restés avec moi lors de cette année remplie de défis.

En tant que coach, j'ai travaillé avec des gens de tous horizons pour leur apprendre à maximiser leur productivité.

Cette année, vous avez travaillé dur pour atteindre vos objectifs et poursuivre vos rêves.

J'ai vu des transformations incroyables chez mes clients, et j'espère que vous avez tous atteint vos objectifs.

Afin de vous aider à atteindre vos objectifs, je vous ai fourni des conseils, des outils et des méthodes pour que vous puissiez améliorer votre productivité.

J'espère que vous avez trouvé utile cette année.

Avec la fin de 2022, je voudrais vous encourager à continuer à travailler dur et à atteindre vos objectifs.

Je me réjouis à l'idée de voir la transformation que vous allez faire en 2023.

D’ailleurs si il y a des sujets que vouz souhaitez que je traite l’année prochaine dans cette newsletter, mon podcast ou ma chaine Youtube, vous avez simplement à répondre à ce message (je lis et réponds à 100% des messages reçus).

Merci encore pour votre soutien et votre engagement cette année.

Meilleures salutations,

Fabien

Quand tu seras prêt, il y a deux moyens pour que je puisse t'aider:

  1. Si tu souhaites obtenir des contenus quotidiens, je te recommande de nous rejoindre dans mon groupe privé sur Facebook Booster D'Efficacité⎜Entrepreneur: Améliore la productivité de ton business
  2. Et si tu as besoin d’aller plus vite et que tu souhaites être accompagné par mes soins et mon équipe, rejoins la cohorte B.O.O.S.T.E.R.™: Un investissement de 3 mois pour structurer la productivité de ton business, affiner tes processus tout en recrutant ton premier assistant afin de passer de Solo à Chef d’Entreprise (CEO).