Est-ce qu’il t’arrive parfois d’oublier ce que tu as pu lire ou découvrir

Est-ce que tu as des centaines de favoris dans ton navigateur qui recense des contenus web que tu aimes bien ou qui pourraient te servir dans ton job?

Ou peut être as tu plusieurs dizaines de fichiers Docs sur ton drive ?

Mais je suis sûr que quand tu recherches ce fichu article de blog sur la dernière méthode à la mode ou ton modèle de document pour bosser..

Bah…

Tu y passes des heures…

Et soit tu ne trouves pas et tu repars de zéro…

Ou alors tu trouves difficilement et tu dois déjà passer à autre chose…

Et c’est là où l’organisation est importante et qu’il te faut un second cerveau à disposition.

Comme le dit David Allen : « Ta tête est faite pour avoir des idées, pas pour les stocker ».

Je te propose de découvrir dans ma vidéo Youtube cette semaine, le concept de second cerveau, et surtout…

Comment ne plus rien oublier et structurer tes pensées sans effort.

Dans cette vidéo:

➡️ Tu vas créer les bases de ton second cerveau pour ne plus chercher après tes documents et pour stocker tout ce qui est utile pour toi, plus particulièrement tes pensées et ce dont tu as besoin pour travailler

➡️ Tu vas mettre en place une disposition agile pour stocker tes références et ne plus passer des heures dans ton Google Drive

➡️ Tu vas savoir comment vaincre l’effet Zeigarnik et organiser tes pensées pour ne plus rien oublier

➡️ Tu sauras où stocker tout ce que tu apprends et lis

C’est quoi Workflowy

Workflowy, fait partie de ma palette d’outils de productivité au service de ton business.

Il est simple d’utilisation et surtout pratique ! N’hésite pas à le tester.

Si tu veux obtenir ton accès gratuit à Workflowy pour mettre en place ton second cerveau en même temps que tu suis la vidéo, clique ici.