Apps Productivité

Mes applications de Todo-List

📝 Mon appli de todo pour mes activités: Todoist

Parmi les dizaines/centaines d’application pour gérer ses listes de tâches, j’utilise depuis des mois désormais l’application Todoist.

C’est un application bien conçue, sans fonctionnalité inutile. Elle est accessible sur tous mes appareils (mac, pc, iphone, web…).

J’ai même réalisé une formation Todoist Facile pour vous vous aider à prendre en main cet outil en quelques minutes.

Je fais partie du programme Ambassadeur Todoist, prouvant mon expertise et mon lien avec eux pour mieux vous accompagner.

Tu peux obtenir ton accès découverte offert à Todoist ici.

📈 L’application pour gérer mon business: Clickup

Quand on veut organiser son business proprement, avec des process éprouvés, il devient primordial d’utiliser une application puissante.

Puissante, ne veut pas dire inexploitable ou compliquée.

J’ai fait le choix de devenir expert sur l’outil Clickup pour structurer et organiser mes activités dans mon business.

J’ai choisi Clickup comparé à d’autres solutions (Asana en est une de choix également) pour les fonctionnalités suivantes:

  • Portabilité Web et ses applications iOS
  • La structure espace / dossiers / listes
  • La gestion documentaire pour centraliser tout au même endroit
  • Les automatisations de tâches
  • La customisation de chaque liste de tâches (on ne gère pas la parution de ses articles de blogs comme on gère un CRM)

Je fais également partie du programme Partenaires Clickup grâce auquel je peux vous offrir des accompagnements complets et sur mesure de déploiement dans vos activités.

clickup

Faire ton choix d’appli de gestion de tâche

Si tu est perdu ou si tu hésites dans tous les choix d’application pour organiser ton temps et tes activités, n’hésite pas à me contacter directement.

Mes applications Business

Si tu savoir quelles sont les applications Business que j’utilise chaque jour, rends toi sur la page dédiée ici.