4 outils pour augmenter ta productivité

Gestion du Temps & Productivité

Aujourd’hui, je vais te parler de 4 outils que tu devrais pratiquer pour augmenter ta productivité.

Premier outil

Pas de secret, c'est constituer ton système de gestion du temps qui contient tout ce dont tu as besoin pour planifier ta vie pro et perso.

A l'intérieur une gestion de tâches et un calendrier.

Deuxième outil

Avoir à portée de main un second cerveau dans lequel tu stockes tout ce qui t'arrive et tout ce dont tu as besoin pour travailler (tes docs, tes pensées, tes process)

troisième outil

Une liste quotidienne ou todo liste est l’outil de planification le plus important que tu puisses avoir.
Chaque personne efficace que j’accompagne travaille à partir d’une liste, c’est la technique pour augmenter ta productivité et ne rien oublier à faire.

Quatrième outil

La priorisation! Une fois que tu as une liste pour les activités de ta journée, la prochaine étape consiste à t'organiser par ordre de priorité et choisir chaque jour tes combats pour avancer sur tes objectifs business

En conclusion

Chacun de ces outils prend un peu de temps à apprendre et à maîtriser, mais te rapportera plus d’efficience et d’efficacité pour le reste de ta vie.
Si tu veux que je présente en détail ces 4 outils, abonne toi et commente cette vidéo!